Forum de la guilde Who Pulled du serveur Ivalice Sienna.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Nihla veut vous rejoindre !

Aller en bas 
+14
DƎKAY
Ziwo
Dora
Draekyn
Cafetiere
Pandah
Shaaly
Lenex
Hayx
Raicou
Xenonium
Pindalf
Arkhanix
Nihla
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nihla




Messages : 12
Date d'inscription : 16/07/2014

Nihla veut vous rejoindre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nihla veut vous rejoindre !   Nihla veut vous rejoindre ! - Page 2 EmptyJeu 24 Juil - 16:54

Hello !

Merci Ziwo, tout est parfaitement clair.

Pour l'addon d'interface raid j'ai x-perl. Je vais voir si c'est possible avec. Sinon je mettrai GRID

Stats : Toucher 371. Expertise 21. Arpen 891... Trop pendant le proc needle (1569), pas assez pour jouer sans.

Si je mets toutes mes pièces arpen j'ai 1k1. Mais je retombe a 273 toucher et 10 expertise. Je pourrais compenser avec des bijoux mais j'y perds trop en crit et PA xD

Bref, je pense que mon stuff actuel est le meilleur compromis. Modifiable à ta convenance papa.


Revenir en haut Aller en bas
Clyvius

Clyvius


Messages : 208
Date d'inscription : 21/05/2014

Nihla veut vous rejoindre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nihla veut vous rejoindre !   Nihla veut vous rejoindre ! - Page 2 EmptyJeu 24 Juil - 17:02

Coucou,

Rien à voir mais te souviens-tu ( as-tu connu ? ) de la période de pré-fusions Omicra - Spirit of Cats qui remonte à deux ans de cela ?

Si oui, étais-tu Rl pendant les raids ?
Revenir en haut Aller en bas
Nihla




Messages : 12
Date d'inscription : 16/07/2014

Nihla veut vous rejoindre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nihla veut vous rejoindre !   Nihla veut vous rejoindre ! - Page 2 EmptyJeu 24 Juil - 17:23

Ouiii je me rappelle des Spirit of Cats.

J'avais RL quelques fois avec vous. Mais c'était pas moi systématiquement.

Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Clyvius

Clyvius


Messages : 208
Date d'inscription : 21/05/2014

Nihla veut vous rejoindre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nihla veut vous rejoindre !   Nihla veut vous rejoindre ! - Page 2 EmptyJeu 24 Juil - 17:31

D'accord.

Alors je m'explique, j'ai souvenir de deux trois mecs qui parlaient très souvent. Gros hic, j'ai zapé les pseudo ( et je ne m'amuse pas avec les listes ).
Deux trois mecs qui m'ont donné une image, plutôt.. archi négative de la guilde.

Alors je suis assez étonné parce que, depuis, deux trois personnes m'ont dit que c'était une super guilde, mais moi de mon côté je me souviens des insultes et des propos plutôt violents sur ts.
J'ai souvenir d'une soirée, qui m'avait particulièrement marqué, pendant laquelle le rl balançait des " enculé " " va niquer ta mère " toussa à ses propres membres...
A côté, la Spirit, c'était une guilde familiale, donc forcement, comment ne pas finir choqué après une ou deux soirées comme ça ? ^^

Donc bon, après ça jouera pas sur mon choix de te donner un +1 ou pas ( au final tu as déjà mon +1 ), mais j'espère que tu ne faisais pas parti de ces gens la, parce que paye tes loosers quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Nihla




Messages : 12
Date d'inscription : 16/07/2014

Nihla veut vous rejoindre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nihla veut vous rejoindre !   Nihla veut vous rejoindre ! - Page 2 EmptyJeu 24 Juil - 17:51

Je ne comprends pas bien la raison de ce post mais je vais tenter d'y répondre:

Je pense savoir de qui tu parles avec ses manières grossières.

C'était un joueur exceptionnel en PvE et meilleure MMR du serveur en PVP. Avec, effectivement, son caractère bien trempé. Et une intolérance au manque de rigueur.
Il est resté longtemps, m'a beaucoup appris et réciproquement.

Je ne ternirai pas l'image d'un ou plusieurs de mes anciens collègues, ici ou ailleurs. Car ils ont compté pour moi et j'ai compté pour eux. ( enfin je crois xD )

Si tu gardes un mauvais souvenir d'Omicra pour quelques noms d'oiseaux j'en assume les conséquences.

Tu peux me donner -1
Revenir en haut Aller en bas
Clyvius

Clyvius


Messages : 208
Date d'inscription : 21/05/2014

Nihla veut vous rejoindre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nihla veut vous rejoindre !   Nihla veut vous rejoindre ! - Page 2 EmptyJeu 24 Juil - 17:59

Y'a pas de raison particulière en réalité, si ce n'est de m'assurer que dans deux mois on entendra pas quelqu'un agir de cette façon sur notre ts quoi.

Après non, bien sur que non, je ne compte pas te donner -1 pour ça.
J'ai rien contre qui que ce soit, je n'essaye pas non plus de ternir ton image ou celle de l'Omicra, c'est pas mon genre.

Si tu me certifies que tu ne faisais pas parti de ces gens là ( y'en avait trois / quatre, je suis absolument catégorique la dessus ), alors écoute c'est pas grave. Smile
On a également un " adage " chez nous qui pourrait vouloir dire quelque chose comme " faute avouée, totalement pardonnée " puisqu'en créant la guilde, Toudj a précisé qu'on se devait de tous mettre de côté nos petites querelles pour l'objectif LK 25 hm ( chose qui me semblait évidente bien avant de vouloir reprendre le pve puisque j'avais moi aussi fait une longue pause avant de revenir sur le serveur )

A partir de là, tu avais mon +1 au post d'avant, tu l'as toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Xenonium




Messages : 203
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 32
Localisation : Yonne (89)

Nihla veut vous rejoindre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nihla veut vous rejoindre !   Nihla veut vous rejoindre ! - Page 2 EmptyJeu 24 Juil - 18:02

J'anticipe une possible réponse de Toudj ou Raicou, les conflits qu'il y a pu avoir dans le passé ne sont pas censé avoir d'impact ici.

Après pour ma part, étant un ex-Omicra, je peux assurer que ce n'est pas un joueur qui fait la guilde, par exemple, je me souviens d'un trio mage/dk/prêtre (pour ne citer personne) qui n'hésitaient pas à t'allumer par exemple si tu prenais une malléable sur Putricide (j'en ai fait les frais §), mais rien de vulgaire.

Tout ça pour dire qu'il n'y a absolument aucune raison que Nihla porte sur ses épaules, le problème ayant pu être engendrés par les gm/officiers de l'époque.

Edit : Ninja par Clyvius (ninja mes tokens ça te suffit pas nub ? §)
Revenir en haut Aller en bas
Lenex




Messages : 246
Date d'inscription : 20/05/2014

Nihla veut vous rejoindre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nihla veut vous rejoindre !   Nihla veut vous rejoindre ! - Page 2 EmptyJeu 24 Juil - 23:06

il tue ces propres compagnons ! AU BÛCHER BON DIEU !

bref sinon ca va, j'ai pas de grosses remarques à faire perso', je ne t'ai pas vue dans le top kiki mais je suis pas du genre à juger que l'a dessus
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Draekyn




Messages : 192
Date d'inscription : 24/05/2014

Nihla veut vous rejoindre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nihla veut vous rejoindre !   Nihla veut vous rejoindre ! - Page 2 EmptyVen 25 Juil - 8:16

Erreurs d'inattention répétées, faut faire gaffe à ça, prépare des macros cancelaura pour whisperer.
Il ne peut pas vraiment jouer le kiki vu son stuff pour le moment.
Lenex non plus mais c'est pas une question de stuff là.
Revenir en haut Aller en bas
Shaaly
Admin



Messages : 344
Date d'inscription : 19/05/2014

Nihla veut vous rejoindre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nihla veut vous rejoindre !   Nihla veut vous rejoindre ! - Page 2 EmptyVen 25 Juil - 9:50

Je ne t'ai pas demandé mais tu use DBM ou DXE ?
Car je pense que c'est plus un problème d'affichage d'information qui fait que t'es pas toujours au taquet et le temps que ça arrive au cerveau :p
Alors que si t'es déjà informé qu'une attaque arrive c'est déjà mieux.

Sinon tout est dit par Draek, le kiki il a un retard de stuff mais a ce niveau le 10k doit être tenu au moins. Après comme je lui ai dit IG il a vu une première fois, puis une seconde fois et à la troisième les excuses n'existeront plus Smile

A moyen terme vise a changer de main spé pour l'apport en raid quand le stuff sera là.


Et je rebondis sur ce qu'a dit Clyv et que je plussoie, les querelles restent au vestiaire surtout celle entre des guildes qui n'existent plus.

Après la guilde c'est les membres qui l'a font personne est interdit de nous rejoindre, si les membres n'aiment pas la personne et bien ils sont libre de -1(dans la mesure du possible avec une raison valable) mais c'est la majorité qui l'emporte (la majorité ce n'est pas le GM et les officiers). Jusqu'à maintenant on a pas trop eu de soucis, chacun a réussi à mettre de l'eau dans son vin§
Revenir en haut Aller en bas
https://whopulled.forumgaming.fr
Pindalf




Messages : 47
Date d'inscription : 24/05/2014
Age : 30
Localisation : Auvergne-France

Nihla veut vous rejoindre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nihla veut vous rejoindre !   Nihla veut vous rejoindre ! - Page 2 EmptyVen 25 Juil - 12:44

Hello,

Je te met +1 pour moi tu te débrouille assez bien hormis quelques erreurs qui sont assez compréhensible .
Pis tu m'a filé des flacons §§

GL.
Revenir en haut Aller en bas
Ziwo




Messages : 32
Date d'inscription : 11/06/2014

Nihla veut vous rejoindre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nihla veut vous rejoindre !   Nihla veut vous rejoindre ! - Page 2 EmptyVen 25 Juil - 15:55

Nihla a écrit:
Hello !

Merci Ziwo, tout est parfaitement clair.

Pour l'addon d'interface raid j'ai x-perl. Je vais voir si c'est possible avec. Sinon je mettrai GRID

Stats : Toucher 371. Expertise 21. Arpen 891... Trop pendant le proc needle (1569), pas assez pour jouer sans.

Si je mets toutes mes pièces arpen j'ai 1k1. Mais je retombe a 273 toucher et 10 expertise. Je pourrais compenser avec des bijoux mais j'y perds trop en crit et PA xD

Bref, je pense que mon stuff actuel est le meilleur compromis. Modifiable à ta convenance papa.



Effectivement ça a l'air du meilleur compromis. Tu peux simplement descendre jusque 237 de toucher pour atteindre plus facilement les autres caps (surtout arpen). C'est pas comme la spé assa où on est (trop) facilement capé toucher avec même un surplus, confortable pour les coups blancs.

Pour le dps, avec 891 d'arpen on peut vraiment pas faire de miracles...

Pour la dame, t'as le temps de tout claquer une fois au debut avant le 1er Cm, mais faut pas traîner ça se joue a qqs sec.

De toute pour moi c'est +1 si mon avis compte encore.

Les histoires remontent à 2 ans et je pense surtout que c'etait des gamineries à cause de pseudo-rivalités entre guildes. Faut surtout pas se focaliser la-dessus car ça ne les represente absolument pas.

ça ira fiston (je pensais pas te dire ça un jour^^).
Revenir en haut Aller en bas
Raicou




Messages : 217
Date d'inscription : 21/05/2014

Nihla veut vous rejoindre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nihla veut vous rejoindre !   Nihla veut vous rejoindre ! - Page 2 EmptyVen 25 Juil - 21:11

Heloow,

Bon concernant les anciennes guildes, les querelles, les gamineries : on s'en fou. Vous connaissez aussi bien que moi la situation sur ivalice TLK. C'est un peu notre dernière chance d'avancer tous ensemble, entre personne "compétente" (et lenex) dans l'objectif de tomber lk. A la limite on vous demande pas d'être tous copains. Le temps que le respect est là.

Concernant ta candidature, et comme dit dans mon 1er poste : tu as de l'expérience et une certaine maturité dans ce jeu et c'est forcément des points essentielles.
Il te faut encore un peu de rodage, mais je ne doute pas que tu rectifieras le tire sur les imperfections et les fails.

Tu as donc mon avis favorable.

Raicou
Revenir en haut Aller en bas
cccéndiayesavabien

cccéndiayesavabien


Messages : 18
Date d'inscription : 08/06/2014

Nihla veut vous rejoindre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nihla veut vous rejoindre !   Nihla veut vous rejoindre ! - Page 2 EmptyVen 25 Juil - 22:20

"le temps que le respect est là"

:court:
Revenir en haut Aller en bas
Lenex




Messages : 246
Date d'inscription : 20/05/2014

Nihla veut vous rejoindre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nihla veut vous rejoindre !   Nihla veut vous rejoindre ! - Page 2 EmptyVen 25 Juil - 23:53

ho les cafards subtiles !
Revenir en haut Aller en bas
Nihla




Messages : 12
Date d'inscription : 16/07/2014

Nihla veut vous rejoindre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nihla veut vous rejoindre !   Nihla veut vous rejoindre ! - Page 2 EmptySam 26 Juil - 2:43

Bonsoir Who Pulled !

Merci pour vos retours positifs <3 Je m'attendais à quelque chose de plus hard au regard de mon dernier rtest...

Vous capitalisez sur moi... Le stuff, les strats, tout cela rentre. A court terme je serai bon et je ne suis pas du genre a rejoindre une autre guilde. WP or nothing from now !

Maintenant je pars de loin, deux ans sans wow et cash du 25hm. ... Je le sens, vous aussi.

En attendant j'me régale avec vous tous. Cf le dernier down sindra ... C'était juste class.

Citation :
ça ira fiston (je pensais pas te dire ça un jour^^).
Enorme xD. Ne te fie pas aux apparences jeune Jedi. Maman reviendra vite <3

@Shaady J'étais sur big wigs mais je peux swap. Pour la mise en marche du cerveau, t'as un addon ? c'est congénital, jsuis en galère xD

@Clyvius Si t'es sur Paris, allons vider une chopine ensemble ma gueule <3 Et regardons l'avenir, pas le passé.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Cafetiere

Cafetiere


Messages : 213
Date d'inscription : 20/05/2014

Nihla veut vous rejoindre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nihla veut vous rejoindre !   Nihla veut vous rejoindre ! - Page 2 EmptySam 26 Juil - 9:42

Salut, t'as mon +1 aussi reprends vite tes habitudes début septembre ça va chier !

Revenir en haut Aller en bas
Shaaly
Admin



Messages : 344
Date d'inscription : 19/05/2014

Nihla veut vous rejoindre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nihla veut vous rejoindre !   Nihla veut vous rejoindre ! - Page 2 EmptySam 26 Juil - 11:34

Je t'envoi dans la soirée en mp sur le fofo les ligne a importer dans power aura:
- pour la Peste sur le LK
- La flamme au cac sur la Queen

En addon j ai utilisé Bigwigs y a tellement longtemps c'est l'antiquité cet addon! :p
Après il y a DBM ou DXE.
Mais pour les deux faut configurer pour afficher ceux qui est le plus intéressant pour toi.

Bref je ne doute pas non plus des progrès.

Avis positif également mais on attendra au moins dimanche si l'effectif est là pour down putri.
Revenir en haut Aller en bas
https://whopulled.forumgaming.fr
Clyvius

Clyvius


Messages : 208
Date d'inscription : 21/05/2014

Nihla veut vous rejoindre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nihla veut vous rejoindre !   Nihla veut vous rejoindre ! - Page 2 EmptySam 26 Juil - 12:38

Nihla a écrit:

Merci pour vos retours positifs <3 Je m'attendais à quelque chose de plus hard au regard de mon dernier rtest...

Honnêtement, y'a pas que les petites boulettes qui comptent vraiment.
On sait que tu reviens après un certain temps sans jouer donc c'est normal, on remarque bien que tu prends note de ce qu'on te dit et que tu ne referas plus les mêmes erreurs, donc pas de soucis.

Nihla a écrit:

@Clyvius Si t'es sur Paris, allons vider une chopine ensemble ma gueule <3 Et regardons l'avenir, pas le passé.

Malheureusement non, mais m'en faut pas plus pour me faire des potes alors j'oublierai pas si jamais je passe par là mec Wink
Revenir en haut Aller en bas
Philcoptère

Philcoptère


Messages : 50
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 32
Localisation : Centre

Nihla veut vous rejoindre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nihla veut vous rejoindre !   Nihla veut vous rejoindre ! - Page 2 EmptySam 26 Juil - 17:18

a retest... perso je te trouve pas top
Revenir en haut Aller en bas
Nihla




Messages : 12
Date d'inscription : 16/07/2014

Nihla veut vous rejoindre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nihla veut vous rejoindre !   Nihla veut vous rejoindre ! - Page 2 EmptySam 26 Juil - 22:42

xD Ça a le mérite d’être clair.

Précise un peu ton feeling que je puisse en sortir des axes d'amélioration Sad
Revenir en haut Aller en bas
Shaaly
Admin



Messages : 344
Date d'inscription : 19/05/2014

Nihla veut vous rejoindre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nihla veut vous rejoindre !   Nihla veut vous rejoindre ! - Page 2 EmptyDim 27 Juil - 12:38

Je t'ai envoyé en mp normalement les lignes power aura a import.
Revenir en haut Aller en bas
https://whopulled.forumgaming.fr
Nihla




Messages : 12
Date d'inscription : 16/07/2014

Nihla veut vous rejoindre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nihla veut vous rejoindre !   Nihla veut vous rejoindre ! - Page 2 EmptyDim 27 Juil - 14:04

Auras importées/configurées
DBM installé

Merci Shaaly

PS: Pour Power aura, tu lances /aura et tu actives l'aura qu'il faut devant le boss ?
Revenir en haut Aller en bas
Shaaly
Admin



Messages : 344
Date d'inscription : 19/05/2014

Nihla veut vous rejoindre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nihla veut vous rejoindre !   Nihla veut vous rejoindre ! - Page 2 EmptyDim 27 Juil - 14:14

nan elles s'activeront toutes seules quand y aura le spell en question
Revenir en haut Aller en bas
https://whopulled.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Nihla veut vous rejoindre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nihla veut vous rejoindre !   Nihla veut vous rejoindre ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nihla veut vous rejoindre !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de guilde Who Pulled :: ACCUEIL ::  :: Archives Candidatures Refusées-
Sauter vers: